Attention : vous êtes en train de lire un article qui traîte de l’édition de février 2022 de l’opération Bosch, y’a pas photo. Pour avoir des informations sur la nouvelle édition, nous vous invitons à consulter le VIPros Mag.

Une nouvelle édition de l’opération Bosch, y’a pas photo va bientôt démarrer ! À l’instar de ce que Bosch Professional et VIPros ont proposé les années précédentes, les utilisateurs d’outils sans-fil de la marque pourront une nouvelle fois obtenir gratuitement des produits de leur choix, en échange d’une photo.

Si les conditions de participation restent les mêmes (être un professionnel du bâtiment éligible à VIPros et posséder deux outils sans-fil Bosch Professional 12V ou 18V), les modalités évoluent pour cette nouvelle édition.

Continuez la lecture pour tout savoir sur l’édition 2022 de Bosch, y’a pas photo !

Le Club VIPros

Quels produits pourrai-je choisir avec Bosch y’a pas photo ?

En 2022, Bosch a choisi de profiter de cette opération pour mettre à l’honneur l’une de ses nouveautés les plus innovantes : la gamme X-LOCK.

Les participants pourront choisir parmi six modèles différents de meuleuses, combinés à plusieurs lots d’accessoires dernier cri. La liste de ces kits X-LOCK sera dévoilée le 1er mars, jour du lancement de l’opération !

Qui peut participer à Bosch y’a pas photo 2022 ?

Comme pour les autres éditions, pour participer à l’opération, il faudra remplir les critères suivants :

  • Être un professionnel du bâtiment français (possédant donc un numéro de SIRET)
  • Être auto-entrepreneur ou dirigeant d’une entreprise de moins de 100 salariés
  • Posséder au moins deux outils sans-fil Bosch Professional 12V et/ou 18V.

Si vous remplissez ces critères, vous serez éligible à Bosch, y’a pas photo, même si vous avez déjà participé aux précédentes éditions !

À noter que la participation n’est possible qu’en possédant un compte sur l’un des principaux réseaux sociaux.

Pour participer, devenez ambassadeur Bosch

Avec cette nouvelle édition, Bosch a décidé de récompenser ses utilisateurs les plus fidèles, ceux qui sont prêts à afficher publiquement leur passion et leur fidélité à la marque.

En effet, pour obtenir son kit X-LOCK, il faudra poster sa photo sur les réseaux sociaux, avec le hashtag #boschyapasphoto, puis copier/coller le lien de la publication dans le formulaire de participation de l’opération (on vous explique comment ici). Notez que, pour la première fois, les vidéos seront également acceptées.

La photo/vidéo devra toujours répondre aux critères habituels :

  • L’utilisateur doit y figurer personnellement
  • Son entreprise doit être reconnaissable (par un flocage de camionnette, un t-shirt, une carte de visite…)
  • Les deux outils sans-fil Bosch Professional 12V ou 18V doivent être visibles.

Vous devrez poster la photo ou la vidéo sur Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn ou TikTok. La publication devra être permanente (pas de story ou autres contenus éphémères) et publique (visible par tous, même en dehors de ses amis/followers/abonnés).

Bosch y’a pas photo 2022 : comment participer ?

Pour participer, il suffira de se rendre sur boschyapasphoto.com.

Un compte VIPros sera nécessaire pour obtenir son kit X-LOCK. Nous vous conseillons donc de vous inscrire gratuitement dès maintenant, si ce n’est déjà fait !

À partir du lancement de la plateforme, prévu pour le mois de mars, vous pourrez choisir l’un des 3000 kits offerts par Bosch, dans les limites des stocks disponibles. Les produits seront mis à disposition graduellement, avec des réapprovisionnement réguliers.

Il faudra ensuite renseigner votre numéro VIPros (disponible dans votre espace VIPros.fr) et coller le lien de votre photo ou vidéo depuis le réseau social de votre choix.

Une fois votre participation envoyée, vous devrez la confirmer en cliquant sur un lien reçu par mail. Les équipes VIPros la valideront et vérifient que votre publication soit bien conforme aux règles du jeu. Après validation, il ne vous restera plus qu’à attendre la livraison de votre colis effectuée dans les semaines suivant votre demande.

Vous avez hâte de participer ? Vous pouvez déjà commencer en publiant votre photo avec le hashtag #boschyapasphoto et en invitant vos amis à en faire de même ! 😉