Proxy Arti : un nouveau logiciel de planification innovant pour les artisans vient d’être lancé
16 novembre 2023
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le nouveau logiciel Proxy Arti facilite la planification et la prise de rendez-vous entre les artisans et leurs clients
La digitalisation du secteur du bâtiment est l’un des chantiers les plus actifs du moment. Chaque année, de nouveaux outils numériques et de nouveaux services viennent enrichir une offre de plus en plus intéressante pour les professionnels du bâtiment.
Comme dans tout marché, il y a à boire et à manger, mais parfois on arrive à dénicher des projets prometteurs, qui partent de constats terrain et qui proposent des solutions innovantes à des problématiques du quotidien.
C’est le cas, par exemple, du tout nouveau logiciel de planification Proxy Arti. Lancé en 2023, il promet de libérer du temps aux professionnels du bâtiment, souvent débordés par les appels et les tâches administratives.
Proxy Arti : c’est quoi ?
Le nouveau logiciel Proxy Arti est un outil de planification professionnelle facilitant la relation entre les artisans et leurs clients.
Son fonctionnement est très simple : une interface intuitive permet aux professionnels de paramétrer des services et des créneaux réservables. Les clients, de leur côté, peuvent prendre rendez-vous sur l’un des créneaux disponibles pour le service dont ils ont besoin.
Avec Proxy Arti, les artisans sous-traitent la planification de leurs rendez-vous à un assistant virtuel disponible 24/7.
Son principe ressemble à ce que d’autres logiciels proposent avec succès dans d’autres domaines (l’exemple le plus concret est probablement Doctolib dans le domaine de la santé), mais Proxy Arti est pensé pour s’adapter aux spécificité des métiers du bâtiment.
Quel intérêt de travailler avec Proxy Art ?
Bien sûr, l’intérêt immédiat pour un professionnel du bâtiment est le gain de temps. Plus besoin de passer de longues minutes à planifier un rendez-vous au téléphone avec un client. Avec Proxy Arti, il suffira de définir des créneaux disponibles et le client choisira celui qui lui convient le plus.
Vous n’aurez même plus besoin de répondre au téléphone en dehors des horaires que vous choisirez. Un message enregistré sur votre messagerie pourra tout simplement inciter vos clients potentiels à prendre rendez-vous en ligne !
Libre à vous de rappeler vos clients pour plus de renseignement quand vous aurez le temps, si vous le souhaitez.
Cette solution est bien sûr plus adaptée aux prestations d’entretien et de dépannage, sans grande gravité. Elle peut également renseigner en amont vos clients sur les prix moyens que vous pratiquez.
Dans un deuxième temps, les professionnels pourront bénéficier d’un avantage en visibilité auprès des utilisateurs de la plateforme, et donc d’acquérir de nouveaux clients.
Profitez de 45 jours d’essai gratuit avec VIPros
Rien de mieux pour se faire un avis que tester le service avant d’engager des frais !
Pour ses nouveaux adhérents, Proxy Arti propose normalement 15 jours d’essai gratuit. Cette période vous laisse le temps de découvrir et prendre en main le logiciel, mais pas vraiment de tester son fonctionnement avec vos clients.
Grâce à VIPros, vous pourrez bénéficier d’un mois d’essai supplémentaire ! Pour en profiter, démarrez votre essai gratuit. Un opérateur vous recontactera pour faire un bilan à l’issue de vos 15 jours d’essai. Vous n’aurez qu’à lui communiquer le code promotionnel VIPROS2023PA pour prolonger votre essai d’un mois, pour un total de 45 jours de test sans frais.
Après cette période, si Proxy Arti vous aura convaincu, vous pourrez continuer à bénéficier du service pour 29 € HT par mois (+9 € par collaborateur supplémentaire, si vous souhaitez enregistrer des co-équipiers).
Plus d’informations sur le site officiel de Proxy Arti.
Partagez !