Pourquoi choisir entre esthétique et confort, si on peut avoir les deux ? Avec son nouveau radiateur sèche-serviette électrique, Acova place l’innovation au service du bien-être, tout en soignant la forme. Versus n’est pas seulement un objet de chauffage, mais aussi un élément de décor et une solution de rangement astucieuse.

Une nouveauté qui fera la joie des utilisateurs, mais aussi des installateurs, grâce à son adaptabilité aux contraintes d’espace et d’aménagement de toutes salles de bains.

Continuez la lecture pour en savoir plus !

Le Club VIPros

Une solution de rangement astucieuse

Équipé d’une ou deux barres porte-serviettes rétractables, Versus permet de cacher les serviettes pour un séchage discret. Il suffit d’appuyer sur leur extrémité pour que les barres s’ouvrent ou se rétractent à l’arrière du radiateur.

Selon les choix esthétiques de votre client et les contraintes d’espace de la salle de bain, vous pourrez installer les barres de façon symétrique ou asymétrique, à droite et/ou à gauche du radiateur.

Un design intemporel

Véritable objet de décoration pour des salles de bains contemporaines, Versus bénéficie d’un design minimaliste et épuré. Sa surface lisse en verre est proposée en trois finitions : noir brillant, blanc brillant et miroir.

Les barres rétractables permettent de ranger discrètement les serviettes à l’arrière du radiateur, conférant à la pièce une esthétique toujours soignée.

Disponible en plusieurs formats

Acova propose différents formats pour son radiateur sèche-serviettes Versus.

Alors que la largeur est fixée à 47,5 cm, vous pourrez choisir entre deux hauteurs (1,50 m ou 1,75 m), mais aussi entre deux puissances (600 ou 750 watts).

Un confort programmable

Équipé d’une technologie de pointe, Acova Versus garantit une mise en chauffe rapide avec une chaleur douce et confortable. Il est possible de régler la température sur trois niveaux d’intensité, et même d’activer une fonction boost pour un chauffage encore plus rapide.

Il peut être programmé et piloté depuis l’interface tactile intégrée à la surface du radiateur (qui peut être verrouillée pour plus de sécurité), ou depuis une télécommande infrarouge.

Vous pourrez mettre en place une programmation hebdomadaire de votre chauffage, choisir parmi plusieurs modes, activer la détection d’ouverture des fenêtres et même forcer la mise en marche.

250 VIPoints offerts pour les artisans VIPros !

Bénéfice supplémentaire pour les professionnels inscrits au programme VIPros : 250 VIPoints sont offerts pour tout achat d’un radiateur Acova Versus. Il suffit de se rendre sur son compte et charger sa facture d’achat !