Pour avoir un éclairage confortable en hauteur sur un chantier sans électricité, il est en général nécessaire d’installer un projecteur sur un pied ou sur une échelle et d’utiliser une rallonge pour l’alimenter en se connectant à un réseau voisin. Autant de pièces à transporter, à installer, à déplacer sur un même chantier…

Grâce à son mât télescopique intégré et à sa compatibilité avec les batteries 18V de plusieurs fabricants, le projecteur LED Multi Battery 6050 MA de Brennenstuhl apporte une solution unique à ces multiples problématiques.

Le Club VIPros

Le 6050 MA de Brennenstuhl : un projecteur à hauteur réglable

Fini les trépieds à transporter dans une sacoche à part. En effet, avec le 6050 MA, le trépied est intégré au projecteur.

Le mât télescopique est entièrement repliable dans une structure compacte. Très facile et très rapide à installer, il est équipé de deux pieds rétractables qui assurent la stabilité de la structure.

Vous pouvez donc régler votre projecteur en hauteur sur quatre séquences, jusqu’à 140 cm. La lampe LED est inclinable et pivotante, ce qui vous permet, en la positionnant en vertical, d’éclairer depuis une hauteur de 182 cm.

Sa robustesse et sa stabilité en font un allié fidèle sur vos chantiers : ses indices de protection (IP54) et de résistance aux chocs (IK08) certifient son adaptabilité au travail en intérieur comme en extérieur, dans des conditions intensives.

De plus, afin de faciliter le transport, Brennenstuhl fournit une housse avec sangle avec le produit.

Niveau éclairage, la puissante barre LED du projecteur atteint une puissance de 60W, pour un flux lumineux de 7700 lm. À l’allumage, elle est déjà à 100% de son rendement lumineux, réglable ensuite par l’interrupteur marche/arrêt sur 3 autres niveaux (75%, 50% et 25%).

Compatible avec des batteries 18V System

Comme tous les derniers produits sans-fil de la marque, le projecteur 6050 MA est compatible avec le Multi Battery 18V System. Cela signifie que vous pouvez l’alimenter avec n’importe quelle batterie 18V de plusieurs fabricants d’outillage électroportatif, dont Bosch Professional. Des adaptateurs sont fournis pour garantir cette compatibilité.

Un système de protection intégré au projecteur permet d’éviter les surcharges, les décharges profondes et les court-circuits.

Le choix de la batterie et de son ampérage déterminent bien sûr son autonomie. En général, il faut compter :

  • 20 minutes par Ah avec un rendement lumineux à 100%
  • 27 minutes par Ah à 75%
  • 40 minutes par Ah à 50%
  • 80 minutes par Ah à 25%.

Encore plus d’avantages avec VIPros pour l’achat d’un projecteur 6050 MA

Si vous êtes membre du club VIPros et si ce produit vous intéresse, sachez qu’en ce moment vous pouvez cumuler 20 VIPoints en enregistrant votre achat sur VIPros.fr. Pour cela, il suffit de vous rendre sur votre compte et de charger votre facture après avoir acheté le projecteur auprès de votre revendeur habituel !

Cliquez ici pour en savoir plus sur ce projecteur Brennenstuhl.