Avec son radiateur sèche-serviettes asymétrique Cala Twist + Air, Acova apporte une solution pratique et ingénieuse pour profiter d’une température agréable en toutes saisons à la sortie de la douche, tout en simplifiant l’accès aux serviettes.

Continuez la lecture pour en savoir plus !

Le Club VIPros

Un sèche-serviettes pivotant

La particularité du Cala Twist + Air est son design asymétrique et pivotant : il est en effet possible de faire pivoter le radiateur par rapport à un axe vertical (à droite ou à gauche), afin de faciliter la pose et l’accès aux serviettes.

Une solution astucieuse également en termes d’entretien : en position « ouverte », le radiateur devient très facile à nettoyer, même au dos !

Le confort d’un soufflant intégré

Choisir le radiateur sèche-serviettes Acova Cala Twist + Air, c’est choisir un confort de toutes les saisons. L’appareil est en effet équipé d’un soufflant intégré fixé au dos du radiateur, qui permet, avec ses 1000 Watts de puissance, d’apporter un appoint de chaleur immédiat, à la demande ou de manière programmée.

Il peut être activé seul ou en complément du radiateur, même si la chaudière est à l’arrêt, et dispose d’un filtre anti-poussière, ainsi que d’un témoin d’alerte de nettoyage qui en garantit la durabilité.

Pour maximiser sa discrétion, le soufflant est fixé à l’arrière du radiateur et est habillé de la même couleur, ce qui le rend presque invisible dans la salle de bain.

Un confort programmable

Avec le radiateur sèche-serviettes Cala Twist + Air, il est possible de combiner confort et économies d’énergie grâce à son électronique. Une télécommande à infrarouge à fixer au mur ou à poser sur un socle permet de gérer de nombreuses fonctionnalités. Elle est complétée d’un affichage digital de l’heure ou de la température consigne (que vous pourrez régler de 7 à 28 °C au pas de 0,5 °C).

Pour éviter les gaspillages, une fonction de détection d’ouverture des fenêtres fait baisser automatiquement la température jusqu’à leur fermeture. Le fonctionnement normal peut alors reprendre.

Il est également possible de programmer le radiateur de façon journalière ou hebdomadaire, mais aussi d’activer manuellement le soufflant pour un apport de chaleur immédiat.

Un sèche-serviettes personnalisable

Pour une meilleure adaptabilité à toutes les installations de salle de bains, Cala Twist + Air est proposé par Acova en plusieurs versions et dimensions. Il est disponible en chauffage central en deux hauteurs (1198 et 1478 mm), une largeur (496 mm) et deux puissances (545 et 672 Watts) ; en chauffage électrique en 2 hauteurs (1226 et 1476 mm), une largeur (496 mm) et deux puissances (500 et 750 Watts). Il se décline enfin en 46 teintes différentes pour s’intégrer parfaitement à votre salle de bains.