Référence mondiale dans le sanitaire, Wirquin propose une large variété d’équipements sanitaires pour cuisines et salles de bains. La marque poursuit l’ambition de simplifier la vie des utilisateurs finaux, en anticipant leurs besoins, mais aussi celle des installateurs, en leur facilitant la pose de ses produits.

Fort de cet esprit d’innovation, la marque a développé la gamme NANO 6.7, un ensemble bonde et siphon ultra-compact pour lavabo qui représente un véritable concentré des meilleures technologies Wirquin. Ce système de vidage dispose de caractéristiques uniques qui en font un incontournable de la salle de bains.

Continuez la lecture pour en savoir plus !

Un gain de temps et de place

Fiable et instinctive, l’installation de l’ensemble NANO 6.7 se fait d’une facilité déconcertante !
Grâce à un système de clipsage innovant et unique en son genre, les installateurs peuvent fixer le siphon d’une seule main et même à l’aveugle !

La fonction brevetée Quick-Safe, avec son écrou prisonnier et son joint surmoulé, permet de visser et de sécuriser le raccordement en un quart de tour. La connexion à l’évacuation se fait donc rapidement, sans aucune difficulté et sans aucun risque de fuite.

Pour l’utilisateur final, le système de vidage NANO 6.7 confère un gain de place significatif : avec seulement 67 mm d’encombrement sous vasque, ce système, qui est d’ailleurs le moins encombrant du marché, prend 3 fois moins de place qu’un système vidage classique.

D’une discrétion incontestable, l’ensemble NANO 6.7 est ultra-compact et libère ainsi un maximum de place sous la vasque de salle de bains pour permettre de réinventer librement l’espace sous le lavabo. Un équipement indispensable pour une salle de bains sobre et tendance !

Un nettoyage simple et rapide

Grâce à la technologie Smart Membrane Technology, l’utilisateur final peut réaliser l’entretien de son lavabo en un clin d’œil !

Le siphon à garde d’eau traditionnel est remplacé par un siphon équipé d’une cartouche à membrane en silicone.

La membrane en silicone s’ouvre au passage de l’eau et se referme ensuite : de quoi assurer un vidage optimal et une véritable barrière contre les remontée de mauvaises odeurs !

La cartouche à membrane est accessible et extractible par le dessus et permet un nettoyage rapide, facile à l’eau savonneuse et sans aucun produit à base d’acide et agressif pour l’environnement.

Une gamme complète pour répondre à tous les besoins

La gamme NANO 6.7 s’adapte à toutes les salles de bains, et offre à l’utilisateur final une solution optimale, que ce soit d’un point de vue technique comme d’un point de vue esthétique !

L’ensemble bonde et siphon est disponible en plusieurs versions et répond à toutes les configurations de lavabo : lavabos sans trop-plein (dôme fixe), lavabos à trop-plein intégré (bonde désoperculable) ou trop-plein extérieur, lavabos à ouverture/fermeture quick-clac, ou encore lavabos à écoulement libre.

Mais ce n’est pas tout ! Pour une intégration parfaite dans les salles de bains modernes, l’ensemble NANO 6.7 est disponible soit en finition laiton chromé, soit en finition en noir mat. La gamme s’accorde ainsi à la perfection à l’esthétique de chaque salle de bains !

Profitez d‘offres sur la gamme NANO 6.7 !

Bonne nouvelle pour les installateurs VIPros qui souhaitent tester cette nouvelle solution : vous pouvez cumuler des VIPoints en achetant des produits de la gamme NANO 6.7 !