La nouvelle bonde de douche SLIM+ de Wirquin a toutes les qualités pour devenir, à l’instar du siphon Wirquin Neo, un incontournable de la salle de bains.

Innovante et ultra-compacte, la SLIM+ bénéficie d’une technologie intelligente et performante, ainsi que d’une esthétique moderne.

Le Club VIPros

SLIM + de Wirquin, une solution extra-compacte

La nouvelle bonde de douche brevetée de Wirquin fait de sa compacité son point de force majeur. Ce produit ultra-fin garantit une pose facile et une adaptabilité totale à toute configuration de douche, même les plus plates. Ses 40 mm de hauteur par 190 mm de largeur permettent en effet la compatibilité avec des receveurs de douche extraplats.

Cette structure compacte ne remet pas en question l’efficacité de la bonde, bien au contraire ! Avec sa pente 2% intégrée, SLIM+ bénéficie d’une évacuation optimale de 34 litres par minute.

La bonde de douche Slim+

Stop aux bruits et aux mauvaises odeurs avec Slim+

La SLIM+ est équipée d’une membrane de nouvelle génération Smart Membrane Technology. Cette barrière en silicone s’ouvre au passage de l’eau et se referme ensuite : un vidage optimal assuré.

Cela rend la cartouche parfaitement étanche aussi bien aux bruits des canalisations qu’aux mauvaises odeurs, en évitant le désiphonnage et en créant une ventilation naturelle dans les tuyaux.

SLIM + de Wurquin, installation et entretien simplifiés

SLIM+ facilite la vie aussi bien aux installateurs qu’aux utilisateurs finaux.

Un joint bi-injecté entoure la cartouche et prévient tout risque de fuite à l’installation, comme à l’utilisation.

Pour une hygiène optimale, Wirquin a équipé la bonde d’un filtre à cheveux amovible qui facilite l’entretien : plus besoin de retirer la cartouche pour un nettoyage en profondeur, jusqu’aux canalisations !

Ultra-résistante, la cartouche peut supporter plus de 15000 cycles d’ouverture et fermeture sans baisse de performance, ni déformation. Cela implique qu’un foyer de 4 personnes pourra utiliser la douche pendant plus de 10 ans avant qu’une déformation de la membrane ne rende nécessaire le changement de la bonde !

Des designs modernes et adaptables

Les bondes SLIM+ sont disponibles en quatre différentes finitions pour s’adapter à tous besoins esthétiques de la salle de bains.

Les installateurs peuvent opter pour un dôme ABS chromé ou en métal brossé pour un rendu plus moderne, pour une grille plate en acier inoxydable brossé pour des douches plus simples, ou encore pour une bonde sans grille, idéale pour les receveurs plateaux.

Une conception écologique

Avec SLIM+, Wirquin a fait le choix de l’éco-conception.

Afin de préserver les ressources naturelles, la marque a réduit la quantité de plastique par rapport à la première génération SLIM : la compacité du produit permet d’utiliser 30% de matériel en moins.

Même la fabrication 100% française de la SLIM+ est respectueuse de l’environnement, car la presse de nouvelle génération consomme 50% d’énergie en moins ! De plus, le produit est conditionné dans un carton recyclable de taille réduite.

L’impact environnemental est enfin réduit au quotidien grâce aux technologies anti-fuites et d’entretien intelligent qui permet un nettoyage sans produits chimiques.

Retrouvez SLIM+ sur VIPros

La bonde de douche SLIM+ fait partie du catalogue de fidélité Wirquin sur VIPros.fr. Cela signifie qu’en achetant le produit, les artisans inscrits au programme pourront bénéficier de points de fidélité et d’offres exclusives !

Retrouvez les quatre finitions de la SLIM+ sur VIPros.fr :

Pour en savoir plus sur la bonde SLIM+, n’hésitez pas à visionner la vidéo ci-dessous :

Retrouvez toutes les solutions hansgrohe sur le site internet de la marque !