Delpha : le meilleur de la salle de bains est chez VIPros
8 novembre 2021 | Delpha
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La marque Delpha vient de rejoindre le catalogue VIPros, pour le plus grand bonheur des installateurs professionnels de salles de bains. Son offre de fidélité concerne beaucoup les meubles de la collection Delphy, comportant des solutions d’aménagement pour des salles de bains de toutes dimensions.
Cette nouvelle marque, qui vient renforcer et compléter le pôle sanitaire du programme VIPros, est l’exemple parfait du savoir-faire et de l’excellence française dans le domaine de l’aménagement et de la décoration de salle de bains. En agissant en véritable « tendenceur« , Delpha propose des solutions de qualité, adaptés à toutes les exigences, à la fois des utilisateurs finaux et des installateurs.
Delpha, un savoir-faire haute-savoyard
La marque Delpha est une des marques du Groupe Fournier, entreprise familiale 100% française. Créé en 1993, Delpha est spécialiste du mobilier de salle de bains.
Son site de production de Thônes, en Haute Savoie, à proximité d’Annecy, emploie aujourd’hui plus de 1300 personnes. Dans ce cadre paisible, au milieu des Alpes, l’entreprise a développé au fil des années un savoir-faire de plus en plus complet, en enchaînant les succès et les innovations, et en collaborant avec des designers de renom.
Son excellence passe avant tout par la qualité des produits, tous détenteurs de la double certification ISO 9001 et ISO 14001 et estampillés NF Ameublement. Les matériaux à la pointe de la technologie sont conçus pour répondre aux caractéristiques et aux contraintes de la salle de bains. Chaque produit est testé sur le plan de la résistance et de l’adaptation à son environnement spécifique, pour garantir sa pérennité face à un usage quotidien et à un entretien régulier.
Une démarche éco-responsable
Le respect de l’environnement est l’une des valeurs fondatrices de la marque. Depuis sa création, Delpha n’a cessé de réinventer ses modes de fonctionnement pour privilégier des pratiques éco-responsables. Cet engagement de tous les jours, initié bien avant que le développement durable devienne une préoccupation globale pour l’industrie, fait de la société une pionnière de la protection de l’environnement, dans son secteur.
Cela passe, concrètement, par une sélection plus responsable des matières premières, la gestion durable des matériaux, le tri systématique de ses déchets industriels et la limitation des émissions, mais aussi par la réutilisation des chutes de bois pour le chauffage de ses infrastructures et la récupération des eaux souillées.
Ces démarches ont valu à Delpha le prix « Entreprises et environnement« , décerné par le Ministère de l’Écologie, ainsi que de nombreux labels et certifications, obtenus au fil des années.
Delpha, créateur de tendances
L’esthétique est, bien sûr, l’un des critères principaux dans les choix d’aménagement des salles de bains.
C’est pour cette raison que Delpha, depuis sa fondation, met un point d’honneur à faire évoluer le design de ses produits, non seulement pour aller à la rencontre des goûts du public, mais aussi pour les anticiper. En se positionnant en véritable « tendenceur« , Delpha collabore avec les meilleurs agenceurs et designers pour concevoir des produits modernes et novateurs, qui ont l’ambition de sculpter les tendances d’aménagement et déco de demain en matière de salles de bains.
Et ce, tout en proposant des gammes adaptées à tout type de besoins et exigences stylistiques et économiques. Quel que soient le style, la surface et le budget à disposition, il y a un meuble ou un ensemble Delpha en adéquation. Que l’on cherche une composition prestigieuse ou une solution plus pratique, la profondeur des gammes de la marque permet de couvrir toutes les exigences par sa très large palette de personnalisations.
Les réalisations historiques, ainsi que les gammes actuelles de la marque sont exposés dans deux magnifiques showroom, situés à Thônes et à Paris. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez visiter le centre savoyard en ligne, grâce à une visite virtuelle proposée par la marque sur son site.
Partagez !