En cette fin d’année 2023, hansgrohe lance de nouvelles gammes de meubles et vasques pour la salle de bains.

Pour hansgrohe, la salle de bains est un lieu de vie qui doit ressembler à son utilisateur. De ce fait, elle doit pouvoir s’adapter non seulement à son goût esthétique, mais aussi à ses besoins quotidiens.

Pour cette raison, la marque ne cesse de développer des solutions de personnalisation de qualité supérieur. En combinant design et confort, elles permettent à chacun de faire réaliser sa salle de bains à son image.

C’est dans cette optique que naissent les nouvelles gammes de meubles et de vasques hansgrohe, Xelu Q et Xevolos E.

Le Club VIPros

Des meubles pour une salle de bains « 100% hansgrohe »

En réponse à la demande de ses utilisateurs, hansgrohe dispose désormais d’une catégorie de produits assez large pour couvrir tous les éléments de la salle de bains.

Ne s’arrêtant pas à la robinetterie, la marque propose en effet des collections complètes de niches murales, évacuations, accessoires et maintenant meubles, vasques et miroirs.

salle de bains avec meuble hansgrohe

De quoi permettre à chacun de faire réaliser la salle de bains de ses rêves, avec une parfaite cohérence esthétique !

Pour aider ses clients à faire leurs choix, hansgrohe a d’ailleurs lancé un outil interactif en ligne. Il permet de visualiser les styles de salle de bains à disposition et d’explorer les différentes combinaisons possibles. Une fois l’inspiration trouvée, il est possible de sauvegarder sa salle de bains personnalisée pour plus tard. La plateforme « hansgrohe inspiration » est disponible ici.

Xelu Q : le rangement harmonieux et fonctionnel

Disponibles en différentes tailles et finitions, les meubles de la gamme Xelu Q sont fabriqués dans des matériaux haut de gamme résistants à l’humidité et faciles à nettoyer.

Vous trouverez dans la gamme Xelu Q des meubles sous-vasque (pour vasques encastrées), mais aussi des meubles pour plan-vasque (où la vasque repose sur la surface du meuble). Des accessoires tels que le porte-serviette, les pieds et la tablette complètent harmonieusement l’ensemble.

Vous pouvez choisir parmi quatre coloris (blanc brillant, gris mat, chêne clair naturel ou noyer foncé) et les combiner avec trois finitions pour poignées et accessoires (chrome, noir mat ou blanc mat).

Toutes ces versions sont parfaitement adaptées aux usages de la salle de bains. Même le gris mat, qui dispose d’un revêtement anti-tache qui empêche les traces de doigts et autres salissures.

Les tiroirs des meubles Xelu Q sont sans découpe pour optimiser les espaces et disposent de la fonction Soft Close. Cette dernière permet une fermeture douce et silencieuse pour plus de confort.

Vous pourrez choisir également votre vasque parmi de nombreux designs proposés par hansgrohe. Ronde, ovale, Racetrack, Softcube, plan-vasques, vasques à poser, avec ou sans perçage… Il y en a pour tous les goûts !

Xevolos E : des meubles hansgrohe à votre image

Des meubles haut de gamme au design intemporel, les Xevolos E sont une solution élégante pour votre salle de bains personnalisée. Outre le choix de différentes finitions, les façades de ces meubles sont interchangeables et disponibles avec différentes incrustations.

Entièrement personnalisables, les meubles Xevolos E permettent différentes combinaisons, dont des solutions déjà clé en main recommandées par hansgrohe ! Caisson et façade peuvent être de coloris différents pour plus d’originalité. Les façades sont en bois décoratif, en verre ou en céramique.

Encore une fois, vous pourrez opter pour des plan-vasques ou des vasques à poser de différentes formes et finitions, en simple ou en double.

meuble de salle de bains hansgrohe avec vasque posée

Miroirs Xarita : la touche finale

Pour finaliser votre salle de bains avec une touche élégante, rien de mieux des miroirs Xarita. Disponibles en deux formes (rond ou carré) et en plusieurs tailles, ils apportent une touche de modernité. Leur cadre lumineux 3D légèrement incliné en aluminium blanc mat crée une ambiance harmonieuse qui met en valeur votre image comme dans un studio photo.

miroir xarita de hansgrohe

Interactif, il dispose de commandes activables d’un simple effleurement du doigt, pour régler l’intensité lumineuse et la couleur (8 ambiances lumineuses possibles), mais aussi pour désembuer rapidement le miroir.