Attention, cet article parle du catalogue Very Important Promos de VIPros datant de septembre 2022, les offres ne sont plus d’actualité.

Comme tous les semestres, il est temps de découvrir les nouvelles offres VIPros et Cashback des marques VIPros, ainsi que les dernières nouveautés de votre programme de fidélité.

La nouvelle brochure Very Important Promos sera distribuée à tous les artisans VIPros en septembre (dans la prochaine VIPros Box pour les plus actifs, directement dans la boîte aux lettres pour les autres). Vous pouvez déjà consulter la version digitale et interactive ci-dessous.

Le Club VIPros

Des offres de plus en plus avantageuses avec VIPros

La brochure recense les offres fidélité en VIPoints et les remboursements Cashback proposés par les marques VIPros du 1er juillet au 31 décembre 2022. Ce semestre plus que jamais les offres Cashback sont à l’honneur, avec la possibilité de récupérer plusieurs milliers d’euros sur vos achats professionnels.

L’un des produits concernés vous intéresse ? Vous pouvez profiter de l’offre correspondante en effectuant votre achat n’importe où en France ou en ligne et en chargeant votre facture d’achat sur votre compte VIPros.

Very Important Promos c’est le plein de nouveautés

Le deuxième semestre de cette année s’annonce rempli en nouveautés pour les artisans VIPros. Dans la brochure, vous trouverez des approfondissements sur d’anciennes et nouvelles fonctionnalités disponibles sur la plateforme, ainsi que sur les événements à venir.

Par exemple, vous trouverez les détails de notre participation au prochain salon BatimatInterclimaIdéobain, dont nous aurons la possibilité de parler plus dans le détail très prochainement.

Vous avez également un aperçu des produits que vous pourrez obtenir lors de la prochaine édition de Bosch, y’a pas photo : l’occasion de recevoir un outil BITURBO d’une valeur pouvant atteindre les 990 €, en échange d’une simple publication sur les réseaux sociaux.

Vous verrez enfin une première annonce du nouveau VIPros Max, une solution extrêmement avantageuse que nous lancerons à l’occasion du Mondial du Bâtiment en octobre et que nous allons présenter plus dans le détail au cours des prochaines semaines.