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Depuis juillet 2022, il est possible de souscrire à une protection Service+ 36 mois de Bosch Professional directement depuis son compte VIPros. En effet, vous avez jusqu’à 3 mois après l’achat de ses outils pour en bénéficier.

Le Service+ 36 mois est une solution Bosch réservée aux professionnels qui permet une protection complète de ses outils, chargeurs et batteries pendant 3 ans. Cela comprend, entre autres, la réparation, le remplacement des pièces d’usure, la calibration des instruments de mesure et l’entretien de vos outils. Le tout, sans bouger de chez vous.

Le Service+ de Bosch : une protection complète pour vos outils

Bosch propose gratuitement à ses utilisateurs professionnels un système de garantie basique 3 ans, que l’on peut activer en enregistrant ses outils sur l’application Pro360.

Avec le Service+ 36 mois, il est possible d’aller bien plus loin, avec une série de services additionnels. Ces derniers permettent de mieux maîtriser ses dépenses et de gérer sereinement son parc outils.

Le Service + couvre bien sûr tous les défauts usuels, ainsi que les éventuels vices de fabrication. Mais, contrairement à la garantie basique, il comprend l’entretien et les pièces d’usure, remplacées par Bosch sans coûts additionnels. Si la souscription concerne un instrument de mesure, celui-ci est calibré (et re-calibré au besoin) au cours de ses trois premières années.

Les clients Service+ ont accès à un service clients dédié, joignable par téléphone. Il suffit d’un coup de fil pour déclarer un besoin. Puis, le produit concerné est récupéré directement chez vous et envoyé à l’atelier SAV Bosch de Drancy. Il est traité en priorité (Bosch garantit une réparation en 24 heures !). Ensuite, il est livré à l’adresse de votre choix.

Comment en profiter de Bosch Service+ 36 ?

Si jusqu’ici on ne pouvait souscrire au Service+ 36 mois qu’en magasin physique, lors de l’achat de ses outils, à partir de maintenant les artisans inscrits à VIPros ont la possibilité exclusive de le faire en ligne, jusqu’à 3 mois après l’achat (contre 4 semaines pour un achat classique chez un distributeur) !

Il suffit pour cela de charger une preuve d’achat sur VIPros.fr. Si vous êtes des habitués de notre programme de fidélité, vous savez qu’il suffit de vous connecter dans votre espace, sélectionner les produits achetés, charger votre facture d’achat et attendre sa validation par nos équipes.

Si votre achat contient un ou plusieurs produits éligibles, vous recevez un mail et des notifications avec un lien unique vous permettant d’accéder à une plateforme de souscription en ligne.

Un compte Bosch Pro360 nécessaire

Pour activer votre souscription au Service+ 36 mois, vous devez avoir au préalable créé un compte gratuit sur l’application Pro360 et enregistré vos produits en suivant les indications.

Une fois que vous aurez effectué votre achat de souscription sur VIPros.fr, vous obtiendrez un code unique que vous devrez renseigner dans l’application Pro360 pour activer le service.

Si vous achetez votre souscription plus d’un mois après l’achat de votre produit, pas besoin de code : Bosch se chargera d’activer le Service+ sur vos produits enregistrés dans l’application Pro360.

Combien coute Bosch Service+ 36 ?

Le prix d’une souscription au Service+ 36 de Bosch dépend de la valeur de l’outil à protéger.
Il existe quatre catégories de produits :

  • Catégorie A : 59 € HT
  • Catégorie B : 79 € HT
  • Catégorie C : 99 € HT
  • Catégorie D : 139 € HT

Grâce à VIPros, plus besoin de feuilleter un catalogue pour savoir à quelle catégorie appartient votre outil : VIPros détecte automatiquement les produits éligibles que vous avez achetés, ainsi que leurs catégories, et vous propose l’achat d’une souscription pour chacun d’entre eux.

Vous pourrez sélectionner les produits que vous souhaitez protéger et effectuer toutes les souscriptions en une fois, ou séparément. C’est vous qui choisissez !