C’est le moment que les utilisateurs Bosch attendent avec impatience chaque semestre ! Après 5 éditions et plusieurs milliers d’outils sans-fil Bosch Professional offerts, l’opération Bosch, y’a pas photo est en effet devenue un rendez-vous incontournable pour les membres du club VIPros. Tous les ans, maintenant deux fois par an, la marque allemande propose à ses utilisateurs les plus fidèles une sélection de produits en échange d’une publication sur les réseaux sociaux.

Le 1er septembre 2023, la 6e édition de l’opération démarre avec de nouveaux produits et une nouveauté dans son fonctionnement.

Continuez la lecture pour en savoir plus !

Le Club VIPros

Comment fonctionne Bosch, y’a pas photo

Bosch, y’a pas photo est une opération réservée aux professionnels du bâtiment membres du club VIPros (inscription gratuite).

Pour participer, vous devez en premier lieu poster sur le réseau social de votre choix une photo ou une vidéo de vous avec deux outils sans-fil 12V ou 18V de la marque Bosch Professional et le hashtag #boschyapasphoto. Ensuite, vous pouvez vous rendre sur boschyapasphoto.com, choisir un outil parmi la sélection disponible et de remplir le formulaire de participation. Vous aurez besoin de deux informations : votre numéro VIPros et le lien de votre publication (découvrez ici comment le récupérer).

Les équipes VIPros vérifient ensuite votre publication. Si elle est conforme, vous recevrez alors votre outil sous quelques semaines à l’adresse associée à votre compte VIPros.

Les outils sont mis à disposition en quantité limitée, avec des réapprovisionnements réguliers tous les 10 jours environ.

Nouveauté : des réapprovisionnement aléatoires

Lors des éditions précédentes, les participants connaissaient la date et l’heure des réapprovisionnements et les attendaient avec impatience. Avec la montée de la notoriété de l’opération sur les dernières éditions, les produits à disposition partaient donc très vite.

Pour cette nouvelle édition, les réapprovisionnement seront donc aléatoires. Afin d’éviter la concentration des demandes, seule la date de restockage sera indiquée sur boschyapasphoto.com. L’heure, cependant, sera différente à chaque réapprovisionnement et ne sera pas communiquée à l’avance. Cela permettra à tous d’avoir les mêmes chances de tomber sur un produit disponible, indépendamment de sa vitesse de connexion !

Les nouveaux produits

Pour cette édition de Bosch, y’a pas photo, la marque mettra à disposition jusqu’à 1000 produits offerts.

Perceuse-visseuse sans-fil BITURBO
GSR 18V-150 C

Boulonneuse sans-fil
GDS 18V-1000

Meuleuse angulaire sans-fil
GWX 18V-15 SC

Scie-sabre sans-fil
GSA 18V-28

Meuleuse angulaire sans-fil
GWS 18V-180 PC

Rendez-vous du 1er septembre au 31 décembre sur boschyapasphoto.com !