Un dôme de lumière sur vos chantiers grâce au projecteur Multi Battery 12050 MH de Brennenstuhl
6 décembre 2022 | Brennenstuhl
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Encore une nouveauté dans la gamme Multi Battery 18V System de Brennenstuhl !
Le 12050 MH est un projecteur LED hybride qui permet d’éclairer un chantier à 360° avec son dôme lumineux. Pensé pour une utilisation professionnelle intensive, c’est un allié mobile qui s’adapte à toutes situations de travail.
Projecteur mobile et pratique
L’atout majeur de ce nouveau projecteur, c’est son caractère hybride qui combine les avantages du filaire avec la mobilité du Multi Battery 18V System de Brennenstuhl.
Le 12050 MH Brennenstuhl va être alimenté par son câble H07RN-F 2×1,0 de 5 mètres, ou par sa batterie. Comme tous les projecteurs de la gamme, il est compatible avec les batteries 18V rechargeables de plusieurs fabricants d’outillage électroportatif, dont Bosch Professional. Les adaptateurs nécessaires sont inclus dans le packaging du produit, avec un sac bien pratique pour le transport.
Si une coupure de courant devait survenir en plein chantier, le projecteur bascule automatiquement en mode batterie. Vous pouvez ainsi travailler sans interruption, pour assurer la continuité de votre tâche en cours.
Si vous privilégiez d’emblée l’utilisation sur batterie, par exemple sur un chantier non connecté au réseau électrique, vous avez la possibilité d’enrouler le câble à la base du projecteur. Un support de maintien anti-basculement permet de stabiliser l’appareil malgré le poids de la batterie.
Un cache sur la batterie la protège des agents extérieurs. Le système de protection interne la protège des décharges profondes, des surcharges et des courts-circuits. Grâce au témoin de charge, vous pouvez surveiller à tout moment l’état de la batterie.
De plus, le projecteur est très facile à transporter, grâce aux poignées ergonomiques situées à la base du produit.
Vous pouvez l’utiliser en le portant, en le posant à terre, ou en l’accrochant à un support ou à un trépied. Il est en effet équipé de perçages pour fixations et d’un crochet de suspension avec un mécanisme coulissant. Cela permet de compenser le déséquilibre lorsque la batterie est montée.
Un éclairage puissant à 360° avec ce projecteur Brennenstuhl
Le 12050 MH offre un éclairage en dôme, ce qui permet d’illuminer une pièce à 360°, plafond (ou sol) inclus. Ses LEDs SMD atteignent une puissance de 100W, pour un flux lumineux de 12000 lm.
L’interrupteur marche/arrêt permet de régler l’appareil sur 4 modes d’éclairage : 25%, 50%, 75% et 100% (ce dernier étant le mode par défaut à l’allumage).
Bien sûr, le mode d’éclairage employé, ainsi que l’ampèrage de la batterie, déterminent l’autonomie de l’appareil lorsque le câble n’est pas branché. On passe de 12 minutes par Ah avec un rendement lumineux à 100%, jusqu’à 48 minutes par Ah à 25%.
Malgré sa puissance, le dôme lumineux est conçu pour ne pas vous éblouir. Il est en effet équipé d’une vitre opaque.
Le produit est également résistant aux chocs (IK08), grâce à un dispositif de protection de face en caoutchouc, pour un indice de protection IP54 (avec le capot de protection en place).
Le projecteur de chantier 12050 MH testé par Michaël de la Team VIPros
Vous souhaitez tout savoir sur le projecteur de chantier 12050 MH et avoir un avis de professionnel ? Michaël, membre de la Team VIPros, vous donne son avis en vidéo sur ce projecteur de chantier Brennenstuhl.
Brennenstuhl et ses avantages VIPros
Le projecteur 12050 MH Brennenstuhl est éligible au programme VIPros. Profitez d’offres exclusives sur ce produit !
Découvrez toutes les solutions d’éclairage de la marque en cliquant ici.
Partagez !