Roulor, marque professionnelle du groupe Nespoli membre du club VIPros, vient de lancer son nouveau site internet. Le fabricant poursuit ainsi son objectif de développer sa notoriété auprès des pros, en améliorant sa visibilité en ligne. Une démarche qui se manifeste également par l’ouverture de nouveaux profils sur les réseaux sociaux Instagram et LinkedIn.

Le Club VIPros

Un site pour mieux connaître Roulor

Le nouveau site internet de la marque est la plateforme idéale pour apprendre à connaître Roulor et ses produits. Il est possible d’y apprendre plus sur l’histoire de la marque, sur son organisation et ses engagement, mais également de découvrir ses gammes principales. Les produits Roulor Performance et Roulor Professionnel sont ainsi mis à l’honneur avec des images et des contenus intéressants.

Page d'accueil du site Roulor.com

Il est par ailleurs possible de consulter les catalogues des deux gammes, et de les télécharger au format PDF.

Trouver un distributeur Roulor

L’un des éléments les plus intéressants du site est son store locator. Accessible ici, cet outil vous permet de trouver un point de vente référençant les produits de la marque à proximité de chez vous.

Une carte interactive vous permet de retrouver facilement les adresses et les contacts des distributeurs. Vous pouvez également accéder en un clic au meilleur itinéraire pour les rejoindre.

Carte interactive store locator du site Roulor
Un exemple de la carte interactive de recherche distributeur présente sur le site Roulor

Roulor : une marque à suivre

Pour développer sa visibilité en ligne, la marque vient de se lancer sur les réseaux sociaux. Nous vous conseillons de suivre ses profils Instagram et LinkedIn pour ne rien rater de ses actualités !

N’oubliez pas de suivre également les réseaux VIPros, car des nouveautés sont à venir : l’offre de fidélité Roulor s’apprête à évoluer vers une version plus complète et plus avantageuse pour les utilisateurs des produits de la marque.