Avec son design moderne et élégant, la gamme Black Touch de Wirquin est parfaite pour donner du caractère à la salle de bains. Très complète, elle inclut divers équipements en finition noir mat pour équiper toute la salle de bains (douche, baignoire, lavabo, toilettes…).

Au sein de la collection Black Touch, le siphon de lavabo Teos Black et l’abattant WC Amiral Black se complètent bien pour créer un univers harmonieux et tendance dans la salle de bains.

Continuez la lecture pour en savoir plus !

Rejoignez le Club VIPros !

Teos Black : le siphon de lavabo tendance et facile d’installation

Avec son design sobre et intemporel, le siphon de lavabo Teos Black s’intègre à la perfection dans chaque salle de bains.
Proposé en finition noir mat, il est conçu tout particulièrement pour équiper les salles de bains les plus modernes.

Le siphon de lavabo Teos Black permet à l’utilisateur de gagner en confort, tant sur le plan de l’usage quotidien que de l’entretien.

Sa garde d’eau de 75 mm le rend très efficace contre les remontées de mauvaises odeurs.

Pour l’entretien, l’intérieur du siphon reste accessible à tout moment : un accès est prévu sous le siphon pour faciliter le nettoyage.

Le siphon de lavabo Teos Black se distingue d’autant plus par sa facilité d’installation, grâce à sa sortie universelle Ø32 à emboîter et Ø40 à coller.

Pour les installateurs, il offre une solution de raccordement adaptée à toutes les configurations de salles de bains.
Il est ajustable en hauteur de 175 à 270 mm, permettant ainsi de s’adapter facilement à l’espace disponible sous le lavabo.

Amiral Black : l’abattant WC design et confortable

Qui a dit qu’un abattant de toilettes ne pouvait pas allier design et confort ?

Au sein de sa gamme Black Touch, Wirquin propose l’abattant WC extraplat Amiral Black, idéal pour compléter la salle de bains.

Impossible qu’il passe inaperçu ! Ses formes modernes et élégantes et son profilé fin lui donnent une esthétique unique et intemporelle.

Il est compatible avec les cuvettes de forme “D” et a un poids de 2,5 kg.

L’un de ses principaux atouts est qu’il est fabriqué à partir de thermodur, un matériau procurant de nombreux avantages. Il s’agit d’un matériau naturellement antibactérien et extrêmement résistant, notamment aux rayures et aux produits chimiques. 

De plus, il possède une fonction fermeture ralentie, pour ne faire aucun bruit lors de la fermeture. Sans compter qu’il est aussi déclipsable, ce qui facilite le nettoyage.

Côté installation, rien de plus simple ! Avec son système Top-Fix, l’abattant pour toilettes Amiral Black est pensé pour se fixer facilement. Il suffit de le visser tout simplement par-le dessus.

Pour obtenir une salle de bains complète et harmonieuse, vous pouvez découvrir toutes les solutions de la gamme Black Touch de Wirquin en cliquant ici.

Envie d’en savoir plus ? Rendez-vous sur le site officiel de Wirquin !

Retrouvez les offres VIPros du moment pour l’achat d’un abattant Amiral ou d’un siphon Teos sur VIPros.fr !