Vous connaissez le principe de VIPros Cashback ? C’est on ne peut plus simple. En effet, en enregistrant une preuve d’achat sur VIPros.fr pour les produits concernés, tout professionnel du bâtiment inscrit au programme peut bénéficier d’un remboursement partiel sur le montant dépensé, directement transféré sur le compte bancaire de l’entreprise.

Avec cette formule unique en France, VIPros fait évoluer sa proposition de valeur non seulement vis-à-vis des utilisateurs artisans, mais aussi de ses marques partenaires et même des réseaux de distribution.

Continuez la lecture pour en savoir plus !

Le Club VIPros

Des centaines d’euros pour les artisans avec VIPros Cashback

Pour les artisans rien de plus simple. Il suffit d’avoir un compte VIPros ! L’inscription est gratuite, rapide et réservée aux entreprises françaises du bâtiment de moins de 100 salariés (y compris auto-entrepreneurs et micro-entreprise, il suffit d’avoir un numéro SIRET).

L’artisan peut alors obtenir son (ou ses) remboursement(s) en enregistrant régulièrement ses preuves d’achats de produits concernés sur son compte VIPros (factures datant de moins de 90 jours). Il peut effectuer ses achats partout en France : tout point de vente physique ou en ligne est compatible avec VIPros Cashback !

Le processus d’envoi de preuves d’achat est très simple. On sélectionne les produits achetés, on joint son RIB professionnel (la première fois), et on glisse les factures correspondantes comme n’importe quel fichier joint à l’endroit prévu à cet effet. Vous pouvez suivre le traitement via votre compte VIPros vous obtenez le remboursement sous quelques jours à peine.

Les marques VIPros proposent des offres très attractives, qui peuvent monter jusqu’à plusieurs centaines d’euros remboursés.

Avantages du Cashback VIPros pour les marques partenaires

En plus des bénéfices habituels des offres promotionnelles « classiques » (valorisation des produits, augmentation des ventes, etc.), les offres VIPros Cashback permettent aux marques de maîtriser entièrement le mécanisme promotionnel.

Les offres sont paramétrées et mises en œuvre en quelques minutes, avec un contrôle total sur la durée et les dépenses liées aux remboursements. Les transactions sont entièrement sécurisées et traçables, pour plus de transparence.

En dernier lieu, ces offres permettent une meilleure connaissance de ses clients : quels produits sont achetés ? En quelle quantité ? Quelles offres puis-je proposer pour aller à la rencontre des besoins de mes utilisateurs ? Autant de questions qui peuvent trouver leur réponse grâce aux outils de gestion VIPros.

Valable chez tous les distributeurs des marques concernées

Et les distributeurs dans tout ça ? Encore une fois, les offres VIPros vont parfaitement dans le sens de leur intérêt : les revendeurs n’ont aucune contrainte quant à la mise en œuvre des offres, aucune obligation de communication et rien à faire pour les proposer. Les offres existent et leurs clients peuvent en bénéficier en achetant chez eux !

Vous souhaitez profiter du dispositif VIPros Cashback ? Contactez-nous !

Vous êtes un fabricant de matériels ou matériaux pour le bâtiment ? Un fournisseur de services pour les professionnels ? Un distributeur ? Vous pouvez potentiellement intégrer le programme VIPros et profiter de nombreuses opportunités ! Contactez-nous en cliquant sur le lien ci-dessous pour en discuter avec nos équipes…