Très bonne nouvelle pour les installateurs sanitaires : la marque VitrA vient de rejoindre le programme VIPros.

Fabricant reconnu par les professionnels du sanitaire pour la qualité de ses produits et les designs modernes qu’elle propose, VitrA est une référence dans l’univers de la salle de bains.

Le Club VIPros

100% VitrA : une gamme complète pour la salle de bains

Céramique sanitaire

Spécialité historique de la marque, les sanitaires de salle de bains occupent toujours une place fondamentale dans la production de VitrA, avec ses gammes de lavabos, vasques, WC, abattants, bidets, urinoirs

Un des objectifs de VitrA étant de rendre chaque espace de salle de bain unique. C’est pour cela que l’on retrouve de nombreux designs qui répondent à toutes les envies.

Aujourd’hui, modernité et innovation passent forcément par le respect de l’environnement. VitrA fait attention au fait d’avoir une production sans gaspillage, en investissant dans de nouvelles technologies respectueuses de la planète.

L’espace douche par VitrA

Qu’ils soient en céramiques, résine de synthèse ou Solid Stone, les receveurs de douche VitrA trouveront leur place dans toutes les configurations de salle de bain, même les plus compliquées.

Zéro ressaut pour répondre aux dernières normes PMR, recoupables pour les espaces atypiques, de toutes les couleurs et dimensions, les receveurs sont également en majorité anti-dérapants pour la sécurité de tous.

Bâti-support de VitrA

Faciles à installer et adaptés à tous les budgets, les bâti-supports de VitrA sont une solution pratique pour toute configuration, lorsqu’il s’agit de maintenir fermement en place des toilettes suspendues.

Une pièce sous pente ou avec une fenêtre basse ? VitrA propose des bâti-supports de hauteur réduite pour s’adapter à toutes les exigences !

Que ce soit pour une solution visible ou dissimulée, VitrA propose une gamme de panneaux de commande qui s’accordent parfaitement à tous les réservoirs et à toutes les salles de bains.

De nombreux styles sont en effet disponibles, avec des couleurs et des finitions variées. Aucune difficulté à prévoir pour trouver le système le plus adapté et esthétique pour sa salle de bains !

Quels avantages avec VIPros pour VitrA ?

Grâce à l’adhésion de VitrA au programme VIPros, les installateurs peuvent dès maintenant obtenir des VIPoints grâce à leurs achats sur une sélection de gammes. Receveurs, baignoires, lave-mains, wc, bâti-supports : de quoi profiter de nombreux avantages toute l’année.

Vous pouvez consulter toutes les offres produits VitrA disponibles dans le catalogue VIPros en cliquant ici.

VitrA : de petit atelier à fabricant international

En 1942, alors que le commerce international connaît une période de stagnation due à la Seconde Guerre Mondiale, un petit atelier de céramique spécialisé dans la fabrication de vaisselle et ornements est créé par le docteur Nejat F. Eczacıbaşı à Istanbul, dans le quartier de Kartal.

À la fin du conflit, la reprise économique et l’urbanisation du pays créent de nouveaux besoins. L’atelier de céramique se spécialise dans la production de produits à forte demande, tels que lavabos et toilettes. Bientôt, l’activité connaît une forte expansion : plusieurs usines VitrA (nom choisi par les employés en 1966) voient le jour petit à petit, toujours en Turquie, avec un développement parallèle dans le carrelage et la robinetterie.

Le grand succès obtenu permet à l’entreprise d’exporter ses produits en Allemagne dès 1983, puis dans d’autres pays. VitrA commence à se faire une place de leader dans le marché international.

Au fil des années, la marque acquiert une place de plus en plus importante et de plus en plus globale. En effet, son esprit innovant et sa façon de révolutionner la salle de bains conquièrent un public international. Aujourd’hui, l’entreprise fabrique des millions d’appareils sanitaires chaque année.

En 2017, son Centre d’Innovation est sélectionné (pour la cinquième fois consécutive) comme le centre R&D le plus performant du secteur, et le plus performant tout secteur confondu en Turquie.