Getting your Trinity Audio player ready...

Bosch, Y’A Pas Photo ! n’a plus besoin de présentation. Arrivée à sa 7e édition, l’opération Bosch est un incontournable qui a fait des milliers d’heureux au fil des années avec des outils gratuits en échange d’une publication sur les réseaux sociaux.

Un procédé gagnant-gagnant pour l’artisan, qui reçoit un outils sans-fil offert, et pour la marque, qui bénéficie d’une belle visibilité en ligne, directement sur les profils sociaux de ses usagers.

Ce n’était donc qu’une question de temps avant que d’autres marques ne voient l’intérêt d’une telle démarche et ne décident d’en faire de même !

C’est ainsi avec plaisir que VIPros annonce l’arrivée de 4 nouvelles opérations de ce type au cours de l’année 2024 !

Continuez la lecture pour en savoir plus.

Rejoignez le Club VIPros !

Les prochaines opérations Y’A Pas Photo

Au cours de l’année 2024, les professionnels membres du Club VIPros auront la possibilité de participer à au moins 5 opérations Y’A Pas Photo :

  • Bosch, Y’A Pas Photo : déjà en cours, jusqu’au 2 juillet 2024.
  • Freud, Y’A Pas Photo : prévue fin mai 2024.
  • Acova, Y’A Pas Photo : prévue au cours du premier semestre 2024.
  • Brennenstuhl, Y’A Pas Photo : prévue en 2024 (TBA).
  • Kärcher, Y’A Pas Photo : prévue en 2024 (TBA).

Chaque professionnel pourra participer à chaque opération, pour un gain total possible de 5 produits !

Le fonctionnement sera le même pour chaque opération. La publication sur vos réseaux sociaux d’une photo ou d’une vidéo en rapport avec la marque (le contenu demandé pouvant varier) vous permettra de vous inscrire à des tirages au sort réguliers jusqu’à obtention du produit désiré, ou jusqu’à la fin de la période de jeu.

Logo des opérations Y'a pas photo proposées par VIPros et 5 marques partenaires VIPros: Bosch, Kärcher, Acova, Freud et Brennenstuhl

Une initiative Bosch Professional

Si cette ouverture est possible, c’est parce que Bosch Professional, à l’origine du projet avec VIPros en 2020, a généreusement décidé de partager son concept avec les autres adhérents du Club.

Cette initiative a permis aux marques intéressées de mutualiser les investissements pour la récente refonte de la plateforme de jeu qui, depuis cette année, permet la participation de tous les professionnels éligibles à VIPros qui le souhaitent et donne donc à tous une chance de gagner un outil gratuit (plus d’informations ici). En d’autres termes, ce partage permet à chaque marque de financer cette opération avec un budget plus modéré.

Pour participer et pour connaître les opérations en cours et à venir, rendez-vous sur yapasphoto.vipros.fr !