Blåkläder est la référence des professionnels pour des vêtements et équipements de travail de qualité.

Afin de proposer toujours plus de choix à ses clients, la marque a lancé une nouvelle collection de chaussures de sécurité dédiés aux pros du bâtiment et de la construction, de l’industrie et du transport.

Pour garantir la qualité de ces nouveaux produits, la marque s’est associée à des orthopédistes reconnus dans le but de concevoir des chaussures de protection confortables et durables.

Le Club VIPros

Des chaussures de sécurité pour les pros

Pour répondre aux besoins des professionnels, Blaklader a développé 4 nouvelles gammes de chaussures de sécurité: GECKO, CRADLE, RETRO et ELITE

Pour la conception de ces collections, la marque suédoise à souhaité privilégier la qualité, la performance ainsi que le confort de ses produits, mais pas uniquement.

Ces nouvelles chaussures présentent en effet un très joli design qui nous fait presque oublier que nous avons affaire à des chaussures de sécurité.

Protection et confort avec Blaklader

Bien évidemment, la priorité de ces nouvelles chaussures de sécurité est de protéger les professionnels des impacts immédiats, mais elles préviennent tout aussi bien des risques à plus long terme : elles sont en effet conçues pour prévenir les blessures dues à un travail répétitif. 

Les semelles antidérapantes et anti-perforation permettent aux artisans de travailler confortablement et en toute sécurité. 

Un produit d’excellence

Afin de proposer des produits de haute qualité, la marque garde la mainmise sur tout le processus de développement et de fabrication.

Pour cette collection en particulier, Blaklader a choisi de travailler avec des orthopédistes reconnus en Scandinavie: Fagus et Camp Pro.

Cette collaboration a notamment permis de répondre aux critères d’excellence de la marque : le résultat, ce sont des chaussures de sécurité ergonomiques, résistantes et confortables

Retrouvez plus d’infos sur le site Blaklader, en cliquant sur le bouton ci-dessous :