Freud Y’A Pas Photo : tout savoir sur la première édition
24 mai 2024 | Freud
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Freud Y’A Pas Photo, la nouvelle opération portée par Freud et VIPros démarre lundi 27 mai !
Après le succès de Bosch, Y’A Pas Photo, opération plébiscitée par les professionnels depuis 2020, au tour de Freud de proposer des produits offerts en échange d’une publication sur les réseaux sociaux !
Jusqu’au 26 juin, tous les pros du bâtiment auront la possibilité de participer à des tirages au sort hebdomadaires pour tenter de gagner l’un des produits proposés par le fabricant italien.
Continuez la lecture pour en savoir plus !
Qu’est-ce qu’on peut gagner ?
Les lames de scie circulaire et les fraises de défonceuse, gammes phares de la marque Freud, sont tout logiquement mises à l’honneur à l’occasion de cette opération.
En participant, vous pourrez gagner, au choix, l’un des produits suivants :
- Une lame pour scie circulaire portative filaire/sans fil pour bois massif,bois tendre, panneaux agglomérés, contreplaqués et MDF (∅ 160)
- Une lame pour scie circulaire portative filaire/sans fil pour panneaux agglomérés, MDF, panneaux stratifiés et MDF mélaminés (∅ 160)
- Une fraise à affleurer (∅ 12,7), mèche à ébarber pour composites, laminés, contreplaqué, bois dur et tendre
- Une fraise droite type C (∅ 12), mèche droite à deux tranchants pour composites, contreplaqué, bois dur et tendre
- Une fraise pour arrondi convexe (∅ 16,7), mèche pour arrondi convexe à deux tranchants pour composites, contreplaqué, bois dur et tendre.
Comment participer à Freud Y’A Pas Photo ?
Pour participer et tenter de gagner l’un des produits proposés, c’est très simple. Rendez-vous tout d’abord sur freudyapasphoto.com.
Ici, vous retrouvez la liste des produits offerts par Freud. Vous choisissez le produit que vous souhaitez recevoir, puis vous vous connectez avec vos identifiants VIPros. Vous avez aussi la possibilité de créer un compte gratuit si vous n’êtes pas encore membre du Club !
En parallèle, vous publiez sur vos réseaux sociaux (Facebook, Instagram ou TikTok) une photo ou une vidéo de vous avec un produit Freud. Vous devez utiliser le hashtag #freudyapasphoto et vous assurer que votre entreprise soit reconnaissable sur votre contenu, par une carte de visite, un flocage de camionnette, un t-shirt… Rappelez-vous que les publications éphémères (type « story ») ne sont pas éligibles.
Vous copiez-collez le lien de votre publication sur le formulaire de participation Freud y’a pas photo (voici comment faire), vous vérifiez vos informations de contact (les mêmes que pour votre compte VIPros) et vous validez.
Les équipes VIPros vérifient alors la conformité de votre publication. Si tout est bon, vous êtes inscrit au prochain tirage au sort pour le produit choisi !
Les tirages au sort ont lieu chaque semaine. En cas de résultat défavorable, vous pouvez re-participer tant que vous n’aurez pas gagné, en cliquant tout simplement sur un lien reçu par e-mail. Vous êtes ainsi immédiatement inscrit au tirage au sort suivant, sans besoin de compléter une nouvelle participation !
…ce n’est pas tout !
Il se peut qu’après le dernier tirage au sort, vous n’ayez pas réussi à gagner votre lame ou fraise Freud. Freud ne vous oublie pas ! Dans ce cas, vous obtiendrez en effet un code Cashback exclusif. Il vous permettra de bénéficier d’un remboursement de 10€ sur votre prochain achat d’un produit de la marque !
N’oubliez pas que d’autres marques VIPros proposent des opérations Y’A Pas Photo en 2024 !
En ce moment et jusqu’au 2 juillet, vous pouvez tenter de gagner un outil Bosch ici.
Partagez !