Brennenstuhl confirme une fois de plus son savoir-faire dans le domaine des éclairages professionnels en lançant un nouveau modèle sur batterie qui est à la fois une lampe torche et un projecteur de chantier.

Bien sûr, ce nouveau produit est compatible avec la technologie Multi Battery 18V System qui a valu à la marque l’or aux derniers prix allemands de l’innovation en 2022.

Continuez la lecture pour tout savoir sur la HL 3000 !

Le Club VIPros

Pour une utilisation mobile et intensive

La lampe LED Multi Battery HL 3000 de Brennenstuhl est un produit pensé pour les professionnels. Développé pour une utilisation dans des conditions intensives, elle s’adapte parfaitement à un environnement de chantier. Parfaitement mobile, elle fonctionne sur batterie et, grâce au Multi Battery 18V System, elle est compatible avec les batteries 18V rechargeables (à différentes capacités en Ah) de 7 marques d’outillage différentes, dont Bosch Professional. Brennenstuhl a même inclus des adaptateurs pour que vous puissiez utiliser les mêmes batteries que pour vos autres outils électroportatifs !

Un capot amovible permet de protéger la batterie des agents externes, pendant qu’un système de protection interne évite les surcharges, les décharges profondes et les courts-circuits.

Pour encore plus de praticité sur le chantier, la HL 3000 est équipée d’une poignée de transport ergonomique et de quatre puissants aimants positionnés sur le socle, ce qui vous permet de la transporter facilement et de la fixer à des surfaces métalliques sans besoin de trépied.

Une baladeuse de chantier 2 en 1

La principale particularité de cette baladeuse de chantier, c’est sa double fonction. Elle est en effet équipée d’un spot LED SMD (1140 lm) et d’un éclairage LED COB circulaire (2160 lm), ce qui en fait une lampe torche et un projecteur de chantier en même temps !

En mode lampe torche, elle a une portée de 200m. En mode projecteur, vous pourrez choisir entre quatre niveaux d’intensité (100%, 75%, 50% et 25%). Le réglage du mode et de l’intensité se fait par le même interrupteur marche/arrêt, intégré sur le haut de la poignée.

L’autonomie dépend bien sûr du mode et du rendement lumineux choisis, mais aussi de la batterie utilisée. Cela va de 50 minutes par Ah en mode éclairage circulaire avec un rendement à 100%, jusqu’à 400 minutes par Ah en mode spot avec un rendement à 25%.

L’état de la batterie est vérifiable à tout moment grâce à un témoin de charge.

40 VIPoints offerts pour tout achat

Si vous faites partie du club VIPros, en chargeant votre facture d’achat d’une lampe HL 3000 sur votre compte, vous cumulerez 40 VIPoints à échanger contre des cadeaux !