Vous aimez les chantiers calmes, mais vous utilisez des outils à air comprimé ? Le compresseur SILENT 16/50 SH de Lacmé est votre meilleur allié.

Conçu pour un travail silencieux, il préserve votre audition tout en garantissant un débit important. Propre et simple à entretenir, c’est un compresseur idéal pour une utilisation soutenue, sur chantier ou en atelier.

Continuez la lecture pour en savoir plus !

Le Club VIPros

Un compresseur Lacmé de la gamme SILENT

Ce produit fait partie de la gamme de compresseurs silencieux de Lacmé. Grâce à ses deux groupes à pistons oscillants à faible vitesse de rotation, son niveau sonore ne dépasse pas les 68 dB(A).

silent-lacme-compresseur

Pour vous faire une idée, c’est le niveau sonore moyen d’un téléviseur ou d’un sèche-linge. C’est même en dessous d’un aspirateur domestique et ses 70 dB ! C’est donc largement supportable, même sur une période de temps importante.

Un confort d’utilisation véritable : vous pouvez enfin travailler sans nuisance et surtout sans endommager votre audition ! De plus, vous bénéficierez du système anti-vibration au niveau des plots sur lesquels il est monté.

La gamme SILENT comprend aussi d’autres compresseurs silencieux, avec une puissance allant de 6 à 24 m3 / h, sur cuve de 6 à 70 litres.

On n’oublie pas la performance !

Bien que silencieux, le SILENT 16/50 SH reste un compresseur puissant. Il peut en effet atteindre un débit d’air de 16 m3 / h. Monophasé 230 Volts, il délivre une puissance de 2×1.3 CV (2×1 kW) sur une cuve de 50 litres. Il atteint une pression de 8 bar au maximum.

50 litres est une capacité adaptée pour ce type de compresseur qui reste maniable et mobile. Son poids de moins de 40 kg le rend facilement transportable en se servant de sa poignée et de ses deux roues.

Il est par ailleurs doté de deux sorties rapides, dont une régulée. De par ses performances, il s’adapte donc parfaitement à tous travaux de clouage, gonflage, burinage et soufflage.

Plus propre, plus facilement

Le compresseur SILENT 16/50 fonctionne sans huile (SH). Cette technologie permet d’obtenir un air comprimé plus propre et donc meilleur pour votre santé.

L’absence d’huile a aussi d’autres bénéfices, comme au démarrage. Celui-ci est en effet plus facile, notamment en hiver. De plus, pas besoin de vidange : l’entretien est de ce fait limité par rapport à un compresseur classique. Vous n’aurez plus qu’à nettoyer les filtres et purger la cuve régulièrement.

20€ remboursés en Cashback jusqu’au 31 décembre

Lacmé propose une offre exclusive pour les membres du club VIPros. Jusqu’au 31 décembre, la marque rembourse 20€ pour tout achat d’un compresseur SILENT 16/50 SH (réf : 461935), plus de 50 VIPoints pour votre cagnotte multi-marque.

Pour en bénéficier, il suffit d’acheter le produit (vous pouvez trouver un revendeur ici) et de transmettre votre facture d’achat sous 90 jours directement sur votre compte VIPros.fr.

Retrouvez plus d’informations sur la fiche VIPros du produit. Retrouvez toutes les offres Lacmé du moment ici.