Réputé pour ses compresseurs industriels, Lacmé met également à disposition des artisans divers équipements complémentaires qui viennent enrichir la gamme de produits air comprimé de la marque.

Pensé pour les professionnels, l’enrouleur automatique de chantier Lacmé est à la fois ergonomique et facile d’utilisation. Il est facilement transportable, ce qui le rend idéal pour tous types de travaux ayant besoin d’une grande mobilité.

Continuez la lecture pour en savoir plus !

Le Club VIPros

Travaillez en toute liberté et sans encombre

Fini les galères sur vos chantiers ! L’enrouleur automatique Lacmé est la solution pour répondre à tous vos besoins spécifiques. Ergonomique et facile d’utilisation, il vous garantit de travailler dans de bonnes conditions, quel que soit votre environnement de travail.

Enrouleur automatique Lacmé

Long de 30 mètres, le tuyau en polyuréthane armé Ø 8 x 12 mm est particulièrement souple et très flexible. Il vous permet de vous déplacer en toute tranquillité et d’aller chercher aisément des distances de travail plus éloignées.

Le tuyau d’alimentation mesure quant à lui 1 mètre.

Les deux tuyaux sont conçus de la même façon, avec des raccords rapides ISO montés sur des raccords tournants. Aucune chance donc que les tuyaux ne s’enroulent sur eux-mêmes !

Pour dérouler facilement le tuyau, l’alimentation centrale tournante est équipée d’un guide tuyau. Le guidage du tuyau permet de ré-enrouler le tuyau en toute simplicité et sans risque que le tuyau ne s’emballe. Le rembobinage du tuyau est un vrai jeu d’enfant : il se fait grâce à un rappel automatique, par simple traction.

Résistant et facilement transportable

L’enrouleur automatique de chantier Lacmé est très résistant et conçu pour durer dans le temps.

Le châssis tubulaire en acier et le tambour sont revêtus d’une peinture poudre pour éviter au maximum les problèmes de corrosion.

Par ailleurs, les raccords tournants des tuyaux ne risquent pas de se casser étant donné qu’ils sont dotés d’une jupe de protection.

Enfin, malgré son poids de 14 kg, l’enrouleur dispose d’une excellente stabilité grâce au châssis tubulaire et ses 4 patins anti-dérapants. Une stabilité qui s’apprécie non seulement sur le chantier mais aussi lors du transport : transporter l’enrouleur dans un véhicule utilitaire peut se faire en toute sécurité et sans risque de renversement.

Enrouleur de chantier Lacmé

Du Cashback et des VIPoints offerts !

En ce moment et jusqu’au 30 juin, profitez de 25€ en Cashback et de 30 VIPoints offerts pour l’achat d’un enrouleur automatique de chantier Lacmé !

Pour en savoir plus sur ce produit et pour avoir un avis de professionnel, vous pouvez visionner la vidéo de test produit réalisée par Damien, artisan membre du club VIPros.