Le fabricant de vêtements de travail Blakläder propose aux entreprises de plus de 20 salariés un nouveau service qui simplifie les commandes et favorise les économies.

Au lieu de perdre du temps avec les achats de vêtements et équipement pour les salariés, les chefs d’entreprise peuvent désormais ouvrir une boutique en ligne dédiée. Une solution qui leur garantit un meilleur contrôle, une plus grande efficacité et une flexibilité plus importante.

Le tout, sans court-circuiter la distribution traditionnelle, qui reste bien intégrée dans le système.

Continuez la lecture pour découvrir cette solution !

Le Club VIPros

Un service sur-mesure

En profitant de ce service, l’entreprise a accès à une plateforme de commande en ligne accessible 24h/7j. Ce webshop permet d’avoir une vue d’ensemble sur les commandes et les livraisons, de consulter les stocks disponibles et de passer de nouvelles commandes en toute simplicité.

Une sélection de produits sera accessible sur le webshop selon les métiers et les activités de l’entreprise, avec des choix couleurs en adéquation avec son identité.

Le système s’adapte facilement aux exigences et aux besoins de chaque entreprise. Par exemple, il est possible de permettre aux salariés de passer commande eux-mêmes pour leurs vêtements de travail, en limitant le montant d’achat, ou en proposant un système de points. Il est aussi possible de mettre en place une validation en aval des commandes de la part des administrateurs.

Si l’entreprise souhaite garder un majeur contrôle sur les commandes, les administrateurs peuvent, de manière plus classique, passer commande pour les salariés. Leurs préférences et tailles sont pré-enregistrées sur la plateforme pour plus de simplicité !

Des livraisons rapides

Les commandes reçues par la plateforme sont transmises par Blakläder au revendeur le plus proche de l’entreprise, qui se charge de livraison des produits et de la facturation (avec un tarif dédié), ainsi que du SAV.

97% des commandes sont expédiées par la marque en moins de 24 heures via un transporteur rapide, sans minimum de commande, et livrés sous 5 jours ouvrés.

Chaque commande est livrée dans un emballage nominatif, dans le colis directement ou dans un emballage interne au colis, en fonction des quantités et types de produits, ainsi que du nombre de personnes concernées par la commande. Il est ainsi plus simple pour les gestionnaires de l’entreprise de redistribuer les équipements reçus.

Une image de marque mise en valeur

Avec le webshop Blakläder, les entreprises peuvent personnaliser les vêtements de travail commandés. Elles peuvent choisir les coloris à mettre à disposition et prévoir le marquage du nom ou du logo de l’entreprise sur les produits. Selon la matière et le rendu souhaité, il sera possible de proposer de la broderie, du plotter ou un transfert.

Cela rallonge sensiblement le processus et donc les délais de livraison, mais garantit une plus grande valorisation de l’image de l’entreprise !

Comment profiter du webshop Blakläder

Si vous êtes une entreprise de plus de 20 salarié et si ce service vous intéresse, il vous suffit de remplir un formulaire disponible en ligne. L’équipe commerciale de la marque se mettra en contact avec vous directement pour la mise en place de votre webshop, en collaboration avec votre revendeur Blakläder le plus proche.