C’est officiel ! Après avoir réalisé une vingtaine de dates en 2023, le Wirquin Tour reviendra pour une nouvelle édition au printemps 2024.

Cette tournée de démonstration, organisée à l’extérieur des magasins distributeurs de la marque, permet de se former aux produits, mais aussi de profiter de bonnes affaires.

Si vous êtes plombier ou installateur sanitaire, c’est une occasion à ne pas rater.

Le Club VIPros

Qu’est-ce que le Wirquin Tour ?

Depuis plusieurs années, Wirquin organise sa tournée de démonstration annuelle, le Wirquin Tour, avec plusieurs dates partout en France.

Un camion habillé aux couleurs de la marque s’installe le temps d’une journée sur le parking des distributeurs partenaires, hôtes de ces événements de découverte et d’échange.

Le camion du Wirquin Tour sur le parking d'un distributeur

Wirquin va ainsi à la rencontre de ses installateurs professionnels pour les former et leur présenter ses nouveautés produits. Pour les artisans, c’est l’occasion de découvrir de nouvelles solutions et de bénéficier d’offres exclusives, avec des gratuités et des conditions d’achat avantageuses.

L’un des atouts de ces journées, ce sont les moments de convivialité, toujours très appréciés par les participants. Ils permettent en effet de passer un bon moment autour d’un repas offert par la marque, en bonne compagnie !

covering camion Wirquin Tour

Comment participer à la tournée Wirquin en 2024 ?

Pour participer au Wirquin Tour, guettez les réseaux sociaux de la marque pour connaître les étapes prévues par la tournée.

L’édition 2024 de la tournée démarrera au printemps et touchera les principales villes de l’hexagone.

Si le camion Wirquin s’arrête près de chez vous, n’hésitez pas à vous rendre sur place aux heures indiquées. Les équipes de la marque et du distributeur hôte vous accueilleront les bras ouverts !

Vous êtes installateur professionnel ?

N’oubliez pas de faire un tour sur VIPros.fr pour découvrir les dernières offres Wirquin.