Parmi les nombreuses animations, surprises et nouveautés présentées par VIPros et ses partenaires à l’occasion du Mondial du Bâtiment 2022, il y en a une qui a marqué une nouvelle étape fondamentale dans le développement du Club : VIPros Max.

Avec VIPros Max, les professionnels inscrits au programme ont accès à une toute nouvelle dimension d’avantages. Ils peuvent bénéficier de milliers d’euros d’économies chaque année sur les frais généraux de leurs entreprises.

Bénéficiez de tarifs négociés avec VIPros…

Ce nouveau service va permettre d’accéder, (moyennant un abonnement annuel modique), à un catalogue de tarifs négociés auprès d’une sélection de biens d’équipement et de services aux entreprises.

Ainsi, il est possible de bénéficier de réductions importantes (jusqu’à -45%) sur l’achat de biens et services nécessaires au fonctionnement quotidien de sa société.

Les offres VIPros Max s’articulent autour de six pôles : automobile & entretien, digital & communication, équipement de bureau & fournitures, assurances & sécurité, matériel et services aux professionnels, services et confort du personnel.

Les partenaires proposant ces tarifs négociés sont nombreux et variés. Rien que dans le pôle automobile, on retrouve des fabricants (Ford, Citroën, Jeep, Fiat, Alfa-Romeo, DS, Opel, Renault, BMW, Mini, Peugeot), des entreprises de location / leasing (Europcar, Fast Lease, BSP) et des sociétés d’entretien (Euromaster).

Pour plus d’exemples, nous vous invitons à visionner cette vidéo ou à consulter le catalogue en ligne disponible en cliquant sur le bouton ci-dessous.

VIPros Max : quel prix ?

Le coût d’un abonnement est extrêmement compétitif par rapport au volume d’économies qu’il est possible de cumuler grâce aux remises proposées. Pour 19 € HT par mois, une entreprise inscrite à VIPros a accès à l’intégralité du catalogueVIPros et donc à des milliers d’euros de réductions sur ses frais généraux.

Vous pouvez souscrire à l’abonnement directement sur VIPros, rubrique VIPros Max, pour une durée d’un an.